By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.  More information.

“Un bon produit sans service n’est rien”  - ERLA TECHNOLOGIES

“Un bon produit sans service n’est rien” 

“Un bon produit sans service n’est rien” 

En 1933, Citroën distribuait à tous ses agents (à mon grand-père) une notice après-vente d’une rigueur exemplaire.
On y trouvait les procédures, les temps de réparation, les outils nécessaires, les pièces d’usure…
Tout était pensé pour que chaque client soit servi rapidement, partout, de manière standardisée.

Chez Erla Technologies, cette vision nous inspire plus que jamais.
Nos stations-service privatives sont conçues avec le SAV au cœur du projet.

- Notices détaillées, pictogrammes techniques
- Télémaintenance, mises à jour logicielles et diagnostiques intelligents
- SAV structuré avec tickets de suivi, stock de pièces détachées, techniciens itinérants
- Systèmes conçus pour être maintenables localement, sans dépendance obscure

Parce qu’un équipement industriel n’est pas une boîte noire, mais un outil de production stratégique.
Et qu’un bon fabricant ne fuit pas le terrain, il l’organise !

Fiers de concevoir, assembler et maintenir nos équipements en France ???????? et à l’étranger.

Dans l’esprit de ceux qui, comme Citroën, pensaient que l’innovation n’a de sens que si elle dure.
 


a different approach
for a complete service

  • ingenierieengineering
  • installationinstallation
  • maintenancemaintenance
  • customer servicescustomer services

follow us

Info & contact T.03 29 25 92 24