En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus.

Modules embarqués GPS Epack - ERLA TECHNOLOGIES
Erla Technologies

Modules embarqués GPS Epack

Erla Technologies SAS, animée par le désire de créer de nouvelles solutions, investit perpétuellement dans la recherche et le développement des nouveaux équipements pétroliers. Le programme d’innovation de l’entreprise et de son bureau de R&D travaille aussi bien dans l’innovation logicielle que dans la conception de dispositifs s’implémentant dans les véhicules.

 

La force de la société vosgienne est de mettre à disposition de ses clients des solutions globales répondant à leurs besoins grandissant en matière d’approvisionnement et de distribution de carburant et autres produits pétroliers.

 

Aujourd’hui les gestionnaires de flottes véhicules de transports routiers (marchandises, voyageurs ou encore engins de chantier) doivent faire face à la fragilité des cours du baril de pétrole brut. Le poste carburant devenant par conséquent une variable stratégique dans le modèle économique des entreprises en cas de hausse des prix du gasoil et de l’essence à la pompe.

Conscient de ces données et évolutions, Erla Technologies SAS présente sa dernière innovation produit : le module embarqué GPS Epack.

 

Depuis plus de 18 ans, l’entreprise Erla Technologies SAS travaille à la conception, la fabrication et l’installation d’équipements robustes et fiables dans le domaine du stockage, de la distribution et de la gestion des produits pétroliers. Le dispositif exclusif de module embarqué GPS Epack qui assure la récupération automatique du kilométrage et du parcours lors du plein du véhicule fait partie de ces moyens innovants permettant aux entreprises de réaliser des économies de carburant significatives.

 

Le module GPS Epack se présente sous la forme d’un petit boitier GPS installé dans chacun des véhicules. En intégrant ce boitier GPS connecté, les responsables de parcs roulant récupèrent facilement et simplement les données de kilométrages et de positionnement GPS enregistrées durant les parcours de chaque véhicule.

 

Comment le système fonctionne-t-il ?

Lorsque le chauffeur d’un camion, bus ou autre véhicule se présente à la pompe de distribution de gasoil, les données du ou des trajets sont téléchargées automatiquement et sans intervention manuelle. Celles-ci sont ensuite traitées et analysées via le logiciel de gestion et de supervision Epack. L’intérêt : optimiser les parcours à venir et estimer les consommations de carburant.

 

Le boitier embarqués GPS Epack c’est un dispositif novateur, simple à l’usage qui s’adresse à l’ensemble des gestionnaires de flottes de véhicules de transport.

 


une autre approche
d'un service complet

  • Erla Technologies ingenierie station serviceingénierie
  • Erla Technologies installation station serviceinstallation
  • Erla Technologies maintenance station servicemaintenance
  • Erla Technologies service apres vente maintenance distributeur carburantservice après-vente

nous suivre

infos & contact T.03 29 25 92 24