En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus.

L’aéroport de Paris Chalons Vatry modernise sa station service - ERLA TECHNOLOGIES
Erla Technologies

L’aéroport de Paris Chalons Vatry modernise sa station service

L’aéroport de Paris Chalons Vatry adapte ses installations aux nouvelles normes en modernisant sa station service de distribution de carburant.

L'aéroport de CHALONS-VATRY a confié à Erla Technologies SAS la modernisation de sa station-service pour le ravitaillement de ses engins aéroportuaires. La société Erla Technologies SAS a développé, fabriqué et installé une station-service Mobipack ''clé en main''.

 

Conforme aux normes et à la législation en vigueur du secteur du transport aérien, ce nouveau concept de station-service permet une installation sur site en moins de 4 heures. Cette nouvelle installation garantit aux opérateurs techniques de l’aéroport des équipements fiables et robustes pour les charges en hydrocarbures spéciaux. La fiabilité des équipements et l’assurance de pleins de carburant en toute sécurité font parties des caractéristiques produits premières des stations service mobile Mobipack.

 

La station-service Mobipack est équipée en série d'un appareil distributeur Modulis dotée d’un volucompteur quantifiant le volume de carburant distribué lors du ravitaillement de l’appareil sur zone. La station service Mobipack intègre parallèlement l'automate de gestion de carburant qui relié au logiciel de supervision Epack assure un parfait contrôle des prises de carburant effectuées.

 

Pour concevoir la gamme de stations service Mobipack, Erla technologies SAS a pu s’appuyer sur l’expérience engrangée lors de ses précédentes réalisations d’installations de stockage et de distribution de produits pétroliers.

 

La société implantée dans les Vosges a fait appel en interne, à son bureau d’étude et ses équipes d’ingénieurs basés sur le site de production afin de :

 

•    Analyser les besoins et contraintes techniques des clients
•    Étudier la faisabilité du projet et des aspects fonctionnels des appareils
•    Concevoir en 2D et 3D les plans des équipements
•    Réaliser les dossiers techniques pour chaque installation
•    Développer de nouveaux process industriels
•    D’intégrer au sein de sa chaine de production de nouvelles technologies pour la fabrication. Par exemple : la fabrication et l’assemblage des cuves de stockage et appareils distributeurs (impression 3D, découpe au laser, matériel de pliage haute performance).

 

Cet engagement dans des démarches d’innovation a permis à l’entreprise Erla Technologies SAS d’être reconnue et de travailler en France et au niveau international.

 


une autre approche
d'un service complet

  • Erla Technologies ingenierie station serviceingénierie
  • Erla Technologies installation station serviceinstallation
  • Erla Technologies maintenance station servicemaintenance
  • Erla Technologies service apres vente maintenance distributeur carburantservice après-vente

nous suivre

infos & contact T.03 29 25 92 24