En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus.

Une caméra sécurise et automatise les pleins de carburant à la pompe - ERLA TECHNOLOGIES
Erla Technologies

Une caméra sécurise et automatise les pleins de carburant à la pompe

Erla Technologies SAS a mis au point un système sécurisant les accès aux installations par caméra tout en permettant d’automatiser les pleins de carburant à la pompe des stations service pour l’ensemble des véhicules et engins des flottes des entreprises.

 

Après avoir été primée pour son module GPS embarqué au salon des Maires de France 2009, Erla Technologies SAS confirme sa position de leader en présentant son nouveau périphérique d'identification automatique lors du salon Solutrans.

Ce dispositif très novateur permet de reconnaitre automatiquement un véhicule et lui autoriser l'accès à la pompe à gasoil.

 

En effet forte de son expérience et de son expertise dans la conception d’équipements de stockage et d’approvisionnement de produits pétroliers, les équipes d’ingénieurs de Erla Technologies SAS ont mis au point le système de reconnaissance de véhicules et de contrôle d’accès Epack.

 

Le système et le logiciel Epack s’installent très facilement sur toutes les installations offrant ainsi la possibilité aux clients de Erla Technologies de pouvoir sécuriser et superviser l’ensemble des installations. Quel est le mode de fonctionnement des modules de contrôle d’accès couplés au logiciel Epack ?

 

Lorsque l’utilisateur approche avec son véhicule du parc d’installation ou de la station service, le véhicule est identifié par reconnaissance vidéo. Ensuite pour pouvoir pénétrer sur la zone ou déclencher le ravitaillement en carburant, le conducteur s’identifie soit au moyen d’un code de sécurité unique ou sur présentation d’un badge sans contact fonctionnant avec la technologie RFID.

 

Une fois le véhicule reconnu, l’utilisateur peut alors effectuer son ravitaillement en essence, gasoil, fuel et Adblue de son camion, bus ou encore de son engin de chantier. Par ailleurs avec l’installation du module GPS embarqué dans les véhicules, l’automate de distribution récupère les données issues du boitier GPS afin d’analyser la consommation et délivrer la quantité optimale de carburant en fonction de l’activité.

Les contrôleurs d’accès ont été spécialement développés pour offrir une utilisation simple et intuitive au quotidien tout en garantissant la performance et la fiabilité des équipements.

 


une autre approche
d'un service complet

  • Erla Technologies ingenierie station serviceingénierie
  • Erla Technologies installation station serviceinstallation
  • Erla Technologies maintenance station servicemaintenance
  • Erla Technologies service apres vente maintenance distributeur carburantservice après-vente

nous suivre

infos & contact T.03 29 25 92 24